POEME D’AMOUR   5 comments

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d’amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t’aime.

– Alfred de Musset –

Publié 0, mars 12, 2011 par NOUNOURS dans Uncategorized

5 réponses à “POEME D’AMOUR

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Beau poéme,aber sag mal bist Du verliebt ? Wünsche Dir ein schönes Wochenende,liebe Grüße Erika

  2. WIELLEICHT ? WER WEISS? IN DICH? ODER AUCH NICHT?

  3. HALLO ERIKA. WAR EIN SPASS. HERLICH.

  4. …… ja das weiß nur der Liebesgott Amor, lach! Schönen Tag noch und liebe Grüße Lydia

  5. Je reconnais bien là, un de mes poètes préférés, le romantique tourmenté, Alfred de Musset …
    Très joli choix Bernard ! Bonne journée, bisous

Laisser un commentaire

