CHAGRIN   2 comments

Ce chagrin qui règne en silence
Cet amour qui fait tant de souffrance

Il faut que tu reviennes pour moi
Me prendre dans tes bras encore une fois

J’ai réservé beaucoup de chose a te dire…
Ainsi que mes sentiments et du plaisir

Je me souviens de tous tes mouvements
Je voulais que tu saches sans toi je serais comment ?!

Tu es la personne que j’ai toujours voulu
Viens me sortir de ce vide absolu,

Ton image est restée graver dans ma mémoire
Chaque instant je rêve a te revoir

J’aime le son de ta voix qui fait vibrer mon cœur
Ton sourire qui me fait oublier mes chagrins et mes douleurs

Ton amour éternel a pénétré tout mon corps
Je ne peux pas t’oublier je pense a toi encore

Je suis épris par cette nouvelle sensation
Et pourtant tu ignores combien j’ai le besoin maintenant…

Reviens,j’en ai assez de cette amertume
Reviens, et dis moi que tu m’aimes

Publié 0, décembre 27, 2011 par NOUNOURS dans Uncategorized

2 réponses à “CHAGRIN

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. LETTRE D’UN EGOISTE

  2. Jolie imploration … Tous les chagrins d’amour sont douloureux, hélàs … Il n’y a que le temps qui peut en atténuer la douleur … sans toutefois qu’ils tombent dans l’oubli … Malheureusement l’amour est un sentiment fragile … dont il faut prendre soin pour que sa flamme reste toujours allumée … car lorsqu’elle s’éteint, il est extrêmement rare que l’on puisse la raviver …

Laisser un commentaire

