POUR TOI !   Leave a comment

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les sentiments que je ressens pour toi envahissent mon cœur d’une douceur extrême. Tu inondes ma vie de beauté et de bonheur. Je t’aime… Toi et moi c’est une belle histoire d’amour qui rime avec toujours mais qui ne se terminera jamais. Je t’aime à la folie et pour la vie… Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense toujours à toi. Je pense à toi et je pense à toi et je pense à toi et tu me manques et tu me manques… Tu habites mon coeur, ma vie sans toi perd tout son sens… je t’aime mon bébé, ma tendresse infinie. L’inconscience amoureuse est une douceur qui meurt dès que la réalité de la condition humaine refait surface. Pour aimer il faut regarder l’autre en face, et se regarder l’aimer Définir l’amour. Je crois que seuls les poèmes d’amour en sont capables. Aimer quelqu’un est irrationnel, seule la poésie des mots peut se rapprocher du sens des sentiments amoureux. Une relation amoureuse est une aventure ou deux voyageurs des sentiments cherchent en l’autre le pays du bonheur et de la tendresse.
T’aimer, c’est comme respirer … Je ne peux pas arrêter.


Si je pouvais avoir juste un souhait, Je voudrais me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, le touché de tes doigts sur ma peau, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien … Sachant que je n’ai jamais pu trouver ce sentiment avec quelqu’un d’autre qu’avec toi.

Publié 1, juin 17, 2012 par NOUNOURS dans Uncategorized

Laisser un commentaire

