A MON GRAND AMOUR   Leave a comment

Image    Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toiImage    

 
« Je n’aime que toi, j’ai soif de ta beauté, j’ai faim de ton corps. »Image  

Mon Amour Ensoleillé

Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,

évaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon coeur
et font brûler mon envie folle d’aimer.Image

Si je pouvais avoir juste un souhait,
Je voudrais me réveiller tous les jours
Au son de ton souffle dans mon cou,
La chaleur de tes lèvres sur ma joue,
Au toucher de tes doigts sur ma peau,
Et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien
… Sachant que je ne trouverais jamais ce sentiment
Avec quelqu’un d’autre que toi… Si seulement il existait des mots
qui sauraient te raconter,
je trouverais les plus beaux
ceux qui ne peuvent rien briser.

Je les placerais devant toi
sur une tendre melodie
et ils t’exprimeraient ce que moi
je n’ai encore jamais dit.

De ta tendresse et de ta douceur
ils sont le lien qui nous unit
car j’y ai trouvé dans ton coeur
un amour infini.

Pourquoi donc cette solitude
d’un coeur qui a tant souffert,
vient blesser les habitudes
comme si elles ne savaient que faire.

Ce matin je pense à toi
et les mots dansent devant mes yeux,
j’aimerais être dans tes bras
plus un seul mot rien que nous deux.

Dans le silence de chaque mot
il y a tant de parole et d’amour
que tout ce que mon coeur trouve beau,
grandit à chaque jour.

Publié 0, janvier 5, 2013 par NOUNOURS dans Uncategorized

Laisser un commentaire

