NOUNOURS ET NOUNOURSETTE   Leave a comment

602756_474073095990313_2139590001_nJ’ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances… J’ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi… J’ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins… J’ai besoin de tes yeux, qui me font me sentir mieux J’ai besoin de ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur… J’ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes rêves… J’ai juste besoin de toi, si tu m’aimes prend soin de moi..

Publié 0, janvier 5, 2013 par NOUNOURS dans Uncategorized

Laisser un commentaire

